Agence d’assainissement européen

appelez votre plombier paris
7J/7 - 24H/24

01.56.96.00.11

Réparation pompe de relevage

Agence d'assainissement européen > Réparation pompe de relevage

Vous constatez une panne de pompe de relevage ? Si vous remarquez qu’il y a une inondation autour de votre fosse septique ? Vous êtes à la recherche d’un plombier dépanneur à proximité ? Appelez notre Agence d’assainissement européen et bénéficiez d’une prestation de qualité avec un bon rapport qualité/prix.
Leader dans l’assainissement domestique et professionnel, nous intervenons chez vous en urgence pour l’entretien, l’installation et la réparation pompe de relevage. Nos plombiers dépanneurs seront disponibles 7 jours/7 et 24 heures/24. Ils sont prêts à effectuer toute réparation de pompe de relevage dans les plus brefs délais. Ils réparent toutes marques de pompe de relevage.
Notre société dispose de plombiers professionnels et d’experts en réparation pompe de relevage. Pour tous types de panne, notre dépanneur effectue un travail efficace.

Réparation pompe de relevage

Quelles sont les causes du dysfonctionnement de votre pompe de relevage ?

Problèmes mécaniques

Les matières solides gênent le fonctionnement normal de la pompe (les déchets sont versés dans les toilettes, tels que les lingettes pour adultes et les lingettes pour bébés, chiffon, etc.).
Le drain vers l’égout principal est bloqué. Il convient également de noter que si la pompe à eaux usées n’est pas utilisée pendant un certain temps, un bouchon de vidange peut se former.
Problème de capteur du flotteur qui est mal installée et cause le dysfonctionnement de la pompe de relevage.
Le problème que le clapet anti-retour reste fermé lorsque la pompe fonctionne. soudainement, l’évacuation ne se fait pas et un blocage se forme sur la canalisation de la station de relevage.

Problèmes électriques

Les disjoncteurs ne conviennent pas pour soulever des pompes ou le cordon d’alimentation est endommagé
Cependant, la cause d’une panne électrique peut également provenir d’une mauvaise isolation (par exemple, une mauvaise protection des dominos électriques) ou d’un défaut de démarrage du flotteur.
Votre pompe à griller.

Ancienneté de La pompe de relevage et manque d’entretien

Une pompe sans entretien qui a été immergée dans l’eau pendant plusieurs années sera érodée par le calcaire et tous les produits chimiques libérés par les éviers et les toilettes. Par conséquent, si vous souhaitez conserver l’équipement le plus longtemps possible et éviter une panne de la pompe de relevage, il faut l’entretenir. Vous pouvez contacter un professionnel expérimenté pour faire l’entretien de votre pompe et vous donne les conseils nécessaires pour conserver votre pompe de relevage dans le meilleur état possible.
La pompe de relevage est nettoyée à l’eau claire. Le nettoyage implique deux cycles de remplissage et de vidange de la pompe. Si la pompe sert à une petite famille, elle doit être nettoyée tous les trimestres. Si vous avez une famille nombreuse, il faut faire l’entretien une fois tous les deux mois. Ce nettoyage est efficace pour les pompes à eaux usées ou les pompes à boue.

Call Now ButtonAppelez