aae@orange.fr
 aae@orange.fr

Slide Curage des canalisations 01 56 96 00 12 SERVICE 24H/7J

C'est quoi le curage de canalisation?

Le curage des canalisations consiste à nettoyer les structures sanitaires pour éliminer les déchets qui se sont accumulés sur les murs. Ce processus empêche le colmatage des tuyaux. Ainsi, la fluidité dans le réseau de la santé est plus facile à réaliser. Au fil du temps, ces canalisations peuvent se boucher avec des résidus tels que du sable, de la graisse, de la boue, du tartre, etc., ce qui peut entraîner des blocages ou des débordements et débordements.

En effet, et plus précisément, la graisse et le tartre peuvent former une couche à l’intérieur du tuyau, réduisant le diamètre du tuyau jusqu’à ce qu’il soit complètement obstrué. En règle générale, les plombiers utilisent des jets d’eau à haute pression et des buses spéciales pour nettoyer les tuyaux afin d’éliminer tous les débris en croûte des tuyaux. pipeline. Avant le processus, ils peuvent également utiliser un produit (toujours vérifier si le produit est bio) pour ramollir le tartre et la graisse.

Services de curage des canalisations

*Curage des canalisations Paris (75)
*Curage des canalisations Seine-et-Marne (77)
*Curage des canalisations Yvelines (78)
*Curage des canalisations Essonne (91)
*Curage des canalisations Hauts-de-Seine (92)
*Curage des canalisations Seine-Saint-Denis (93)
*Curage des canalisations Val-de-Marne (94)
*Curage des canalisations Val-d’Oise (95)
*Curage des canalisations Oise (60)

curage-canalisation

Agence Assainissement Europeen-AAE

Une équipe des artisans professionnels à votre service

Le curage des canalisations est important pour diverses raisons. Premièrement, sans cet entretien, les canalisations et les réseaux d’égouts s’usent beaucoup plus rapidement qu’ils ne le feraient avec l’entretien. Le curage des canalisations assure alors un bon écoulement des eaux pluviales et des eaux usées. Qui dit écoulement fluide dit qu’il n’y a pas de problèmes d’encombrement ou de débordement en cas de fortes pluies. En principe, le nettoyage des canalisations se fait lors de la vidange.

Les cuves et canalisations sont donc complètement vides, ce qui facilite le nettoyage et le nettoyage des parois. Sachant que les vidanges se font environ tous les 4 ans, c’est à peu près la fréquence recommandée pour le nettoyage des canalisations. Le risque d’un nettoyage trop fréquent est qu’ils endommagent progressivement les canalisations à cause de la force des jets d’eau.

Nous intervenons pour vous aider à résoudre tous vos problème de curage, vidange, pompage et nettoyage de vos canalisations. L’Agence d’assainissement Européen est disponible pour ses clients à Paris (75), à Seine-et-Marne (77), à Yvelines (78), à Essonne (91), à Hauts-de-Seine (92), à Seine-Saint-Denis (93), à Val-de-Marne (94), à Val-d’Oise (95), ou à Oise 60.